Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Avalon
18 janvier 2015

Sac "pochette" et bandeau "cache-oreilles"

Bonjour !

Un peu de couture aujourd'hui avec ce petit sac bien pratique car peu encombrant, réalisé avec des restes de tissus

P1060828

Et mon bandeau "cache-oreille" pour les jours de grand vent !

Un 1er essai avec quelques défauts, j'essaierais de faire mieux la prochaine fois !

P1060839

Pour terminer une petite photo de la tempête

Même si j'ai l'habitude, je suis toujours impressionnée par cette mer déchainée

P1060517

Merci pour votre passage et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je croyais m'être inscrite à ce blog mais il semble que non !!! De jolies réas couture et très jolie photo de tempête. Bises
A
J'aime beaucoup ton petit sac. Bisous. Annie
Le Grenier d'Avalon
Publicité
Le Grenier d'Avalon
Archives
Newsletter
Projet 52 photos en 2016

logobottes2016-2pm

petit logobr2017

Publicité