Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Avalon
17 janvier 2016

52 semaines en photos

Bonjour,

J'ai décidé cette année de me lancer dans l'aventure "52 semaines en photos", j'aime beaucoup l'idée et comme j'adore faire des photos...

J'espère réussir à tenir l'engagement, 1 photo par semaine, je suis optimiste !

Je rattrape mon retard en publiant les photos des 2 premièrs thèmes :

 

Chocolat

P1030968

Et le thème de la semaine qui associe la couleur à la gourmandise !

Gateaux

Voilà donc pour cette nouvelle rubrique qui j'espère vous plaira !

Biz et à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trois belles illustrations ! Les bateaux dans la nuit sont très originaux. Quelle tentation sur la dernière !
M
très jolies toutes les 3 tes photos ! J'adore le vert anis avec le marron de la 1ère, les lumières et l'originalité de la 2e et les macarons multicolores, un régal ! ( mon gâteau préféré ! )<br /> <br /> Et puis, j’aime beaucoup le choix des palettes de ta bannière !<br /> <br /> Bienvenue dans l'aventure !
D
Superbe introduction, j'adore la photo des bateaux.
S
Oh des macarons, je craaaaaque aussi !! j'adore ça. Bon choix de photo pour tous les thèmes. Bienvenue dans l'aventure.
P
Je craaaaaque pour les macarons, et pas seulement pour leur couleur :-) <br /> <br /> Bienvenue dans ce challenge, et à très vite !
Le Grenier d'Avalon
Publicité
Le Grenier d'Avalon
Archives
Newsletter
Projet 52 photos en 2016

logobottes2016-2pm

petit logobr2017

Publicité