Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Avalon
25 janvier 2016

52 Semaines en photo #4 Noir et Blanc

Bonjour,

 

etiquettep16-4

J'ai choisi pour illustrer le thème de la semaine une robe  que j'aime beaucoup et qui était tout à fait indiquée puiqu'elle est noire et blanche !

 

P1070523 - Copie

 

Voilà pour cette semaine, merci à vous tous pour les nombreux commentaires sur les précèdents thèmes !

à bientôt

Biz

Pour voir les autres photos, c'est par ici

Les bottes rouges: 52 Semaines en photo #4 Noir et Blanc

Bonjour et bon dimanche, Oui, je sais que vous attendez la photo de la semaine.... j'en ai même vu qui avaient déjà posté leur photo, vous avez raison, de cette manière vos abonnés peuvent déjà venir commenter, mais n'oubliez pas de venir linker ici pour nous en faire profiter.

http://www.lesbottesrouges.fr



Publicité
Publicité
Commentaires
M
une robe adaptée au thème et tu as dû t'amuser pour la prise de vue ! ;-)
V
Elle est magnifique cette robe ! Et la pose dos miroir propose un bel effet à ce noir et blanc.
M
bien vu et jolie robe graphique ; de plus j'aime bcp ta bannière, m.
S
Très sympa ta robe !
M
angle de vue très sympa
Le Grenier d'Avalon
Publicité
Le Grenier d'Avalon
Archives
Newsletter
Projet 52 photos en 2016

logobottes2016-2pm

petit logobr2017

Publicité