Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Avalon
30 janvier 2016

Fauteuil "vintage"

Bonjour !

Je suis très productive en ce moment et organisée également puisque voici à nouveau un "avant" et "après" transformation !

P1070453

 

Et le petit coussin assorti

P1070547

P1070548

P1070549

Voilà pour la "transformation" du jour !

Merci pour votre fidélité

à très bientôt avec le thème de la semaine des "Bottes rouges", nous irons au carnaval cette fois mais je ne vous en dis pas plus !

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très réussi, félicitations. Bisous. Annie
N
Très Belle Réussite !! J'en connais une qui va être contente !!
V
Tu m'as enlevée les mots de la bouche : productive ! Superbe ce fauteuil : j'adore ! Je ne me souviens plus : tu avais suivi une formation tapissier ? Bisous et bon WE avec un temps breton qui soit ressembler au normand !!
Le Grenier d'Avalon
Publicité
Le Grenier d'Avalon
Archives
Newsletter
Projet 52 photos en 2016

logobottes2016-2pm

petit logobr2017

Publicité