Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Avalon
28 février 2016

52 Semaines en photo #9 Détails

Bonjour !!!

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos commentaires sur ma photo  du panneau prise au Québec, je vois que vous êtes nombreuses à rêver d'y séjourner !

Pour tout vous dire, cette destination ne faisait pas partie de nos projets de voyages, mais nous avons découvert un très beau pays à la  nature sauvage et des habitants charmants et très respectueux

Aujourd'hui nous abordons le :

etiquettep16-9

 

j'ai choisi une photo du Duomo de Sienne, une merveille de l'architecture

 

100_2331

 

 

Voilà, à bientôt et merci pour votre fidélité

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique photo.
C
De superbes détails, et quel talent à l'époque !
D
Magnifique photo !!<br /> <br /> Bises de Dany
M
Quel travail des artisans-artistes, c'est fou.....joli cliché !
C
oui, j'y ai pensé aussi, tu aurais pu aussi le garder pour la semaine prochaine !<br /> <br /> bises
Le Grenier d'Avalon
Publicité
Le Grenier d'Avalon
Archives
Newsletter
Projet 52 photos en 2016

logobottes2016-2pm

petit logobr2017

Publicité