Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Avalon
21 mars 2016

52 Semaines en photo #12 Ordre/Désordre

Bonjour !

En ce début de semaine,  le nouveau thème

etiquettep16-12

 

Et voici mon illustration, ma table de salle à manger qui me sert d'atelier en hiver lorsqu'il fait trop froid pour travailler dans le garage ou dans la véranda, j'ai tendance à m'éparpiller quand je bricole !!!

Sans titre 2

Pour les autres réalisations c'est par ici

Merci pour votre fidélité et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il peut vraiment y avoir pire !!!
S
Ca va encore comme désordre !
M
je te trouvetrès raisonnable et tondésordre est tout gentil !
L
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Sincèrement il n'y a pas péril en la demeure, tu verrais mon atelier.... à côté c'est Beyrouth<br /> <br /> A+
L
Coucou !<br /> <br /> Mais c'est rien ce désordre ! tu verrais ma table de travail !!!!!!<br /> <br /> Bisous
Le Grenier d'Avalon
Publicité
Le Grenier d'Avalon
Archives
Newsletter
Projet 52 photos en 2016

logobottes2016-2pm

petit logobr2017

Publicité