Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Avalon
2 mai 2016

52 Semaines en photo #18 Macro

Bonjour !

Me voici de retour après quelques jours d'absence, un petit tour dans le sud, une visite à mon fils et à mes amis "sudistes", pour mon plus grand bonheur !!!

Cette semaine chez Carole on s'attaque à la macro

 

etiquettep16-18

 

Et voici mon interprétation

 

P1020937

 

Voyons les différentes interprétations par ici

Merci pour votre passage et à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop chou cette petite goutte, prête à faire un peu de toboggan sur la feuille
C
Adorable !
D
C'est vraiment très beau.
C
Jolie photo !
P
Il faut absolument que j'essaie de faire des photos de gouttelettes d'eau , je trouve ça très joli :-)
Le Grenier d'Avalon
Publicité
Le Grenier d'Avalon
Archives
Newsletter
Projet 52 photos en 2016

logobottes2016-2pm

petit logobr2017

Publicité