Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Avalon
14 mai 2016

52 Semaines en photo # 20 DIY

Bonjour !

Cette semaine nous nous intéressons au DIY ou "Do It Yourself"

 

etiquettep16-20

 

J'ai choisi de vous montrer ce fauteuil réalisé récemment, plus de détails ici

Un petit fauteuil "vintage" acheté dans un vide grenier

Avant

P1070453

Après

P1070547

P1070549

Que pensez-vous de mon DIY ?

Merci pour vos petits mots

à bientôt

D'autres DIY ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Waou !!! Quelle transformation.... Bravo pour ce relooking de toute beauté.
M
trop bien ! il a fière allure après ce coup de jeune ! bravo!
F
magnifique réa !!! j'adore le style de ton nouveau fauteuil !!<br /> <br /> bise
M
un travail magnifique ! J'admire !
S
il est superbe maintenant.... bravo beau travail<br /> <br /> bonne journée sylvie du passé au présent
Le Grenier d'Avalon
Publicité
Le Grenier d'Avalon
Archives
Newsletter
Projet 52 photos en 2016

logobottes2016-2pm

petit logobr2017

Publicité