Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Avalon
22 mai 2016

52 Semaines en photo # 21 Série photos

Bonjour !

Pour commencer je tiens à vous remercier pour vos commentaires sur mon précédent article, ils m'ont beaucoup touchée !

Aujourd'hui je vous présente une

 

etiquettep16-21

 

Il s'agit de notre chien lorsqu'il était encore un chiot, nous venions juste de l'avoir et il avait décidé d'enlever la couverture de sa caisse, la couverture en question étant plus grande que lui, la tâche était un peu compliquée !

 

Série photos

Les autres photos par ici

Merci pour votre passage et vos chaleureux petits mots !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Adorable !!!!
M
hi ! hi ! Amusant et adorable ce petit chiot !
A
Sympa!
S
En effet, ça n'a pas l'air facile !! Ca l'a occupé un moment !! Il est mignon.
V
jolie série
Le Grenier d'Avalon
Publicité
Le Grenier d'Avalon
Archives
Newsletter
Projet 52 photos en 2016

logobottes2016-2pm

petit logobr2017

Publicité