Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Avalon
29 mai 2016

52 Semaines en photo #22 Ca m'énerve

Bonjour !

etiquettep16-22

 

Cette semaine chez "les bottes rouges", ont parle de choses énervantes, et là, le choix est vaste, mais j'ai décidé de vous montrer ceci :

 

P1000146

 

Rien de plus énervant lorque l'on veut faire une jolie photo que la foule qui "s'invite" devant  l'objectif ainsi que les panneaux de signalisation, vous ne trouvez pas !!!

 

Pour les autres "choses énervantes", c'est par ici

Merci pour votre fidélité et à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est sûr que là il y a du monde, mais ce qui m'agace le plus c'est le panneau !!
V
entièrement d'accord avec toi. il faut se lever tôt pour être tranquille par contre les panneaux eux seront toujours là sauf avec Photoshop ou photofiltre 😂😉
Y
Je partage ton sujet d'énervement....
S
Pas facile , en effet!....
M
au feur ! ou alors se lever de très bonne heure.... bonne semaine
Le Grenier d'Avalon
Publicité
Le Grenier d'Avalon
Archives
Newsletter
Projet 52 photos en 2016

logobottes2016-2pm

petit logobr2017

Publicité