Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Avalon
26 juin 2016

52 Semaines en photo #26 Bois

Bonjour !

Me voici de retour avec le thème de la semaine

 

etiquettep16-26

 

Je vous emmène sur la plage avec ces morceaux de bois qui s'échouent régulièrement, je les trouve très photogéniques !

 

P1050255

 

Merci pour votre passage, bon dimanche

Pour visionner les autres photos c'est par ici

 

Ma location saisonnière à Bénodet (29)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore le bois flotté et les troncs échoués comme celui-là ! J'ai pris ce genre de photos il y a peu à la Guadeloupe ! :-)
M
ces bois flottés évoquent bien des voyages et sont d'une grande beauté.
S
Superbe photo... j'aime aussi beaucoup le bois qui s'échoue..
A
Waouh quelle superbe photo ! J'ai retrouvé qui tu étais ton lien dans mes coms ne fonctionne pas. Je vais voir tes autres photos
P
Tu nous proposes une superbe photo, j'aime beaucoup !
Le Grenier d'Avalon
Publicité
Le Grenier d'Avalon
Archives
Newsletter
Projet 52 photos en 2016

logobottes2016-2pm

petit logobr2017

Publicité