Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Avalon
9 juillet 2016

52 Semaines en photo #28 Au sol et Street Art

Bonjour, bonjour !

 

etiquettep16-27

Cette semaine, 2 posts car je n'ai pas eu, pas pris le temps le week-end dernier de publier, le thème ne m'inspirait pas vraiment j'avoue, je n'ai pas de photos de "Street Art" dans mes archives, j'en ai quand même trouvé une qui n'est pas de moi mais de mon fils aîné, prise dans les rues de New-York  je pense

 

IMG_20131014_184559

 

Et cette semaine nous regardons

 

etiquettep16-28

 

Et nous découvrons cette épave sur le fond du lac de Guerlédan lorsqu'il a été vidé pour entretien, aujourd'hui il est à nouveau rempli

 

P1070244 - Copie

 

Merci pour votre passage et vos commentaires toujours agréables à lire

à bientôt

Pour les curieuses, la mosaïque c'est par ici

 

 

Ma location saisonnière à Bénodet (29)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
2 photos très sympa.
N
voilà 2 jolies photos :)
C
Dommage pour la photo Street Art, elle doit être prise par toi pour pouvoir être postée dans la mosaique.... mais ce n'est pas grave si tu n'as pas de photo, tu peux sauter un thème. <br /> <br /> <br /> <br /> Sympa la photo du lac vidé. Il doit y avoir de sacrées trouvailles à faire.
V
Deux très belles photos
M
Jolis clichés !
Le Grenier d'Avalon
Publicité
Le Grenier d'Avalon
Archives
Newsletter
Projet 52 photos en 2016

logobottes2016-2pm

petit logobr2017

Publicité