Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Avalon
23 juillet 2016

Fauteuil bois et cuir

Bonjour, bonjour !

 

Un peu de tapisserie d'ameublement pour changer, çà vous tente ?

Un fauteuil que j'ai refait pour une amie, voilà à quoi il ressemblait avant, je ne sais pas pour quelle mystérieuse raison, impossible d'afficher la photo dans le bon sens aujourd'hui, grrr....

Désolée mais vous allez devoir vous tordre le cou !

 

P1070462

 

Et voilà à quoi il ressemble actuellement

 

P1070903

P1070904

P1070906

P1070902

 

Voilà pour aujourd'hui, j'espère qu'il lui plaira, elle ne l'a pas encore vu !

Merci pour votre passage et vos petits mots

à bientôt

 

 

Ma location saisonnière à Bénodet (29)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel changement! c'est magnifique. quel talent.
A
Quelle superbe transformation. Bisous. Annie
V
Y'a pas photo, cela ne peut que lui plaire !! Très beau travail devant lequel je suis admirative. Bonne journée
Le Grenier d'Avalon
Publicité
Le Grenier d'Avalon
Archives
Newsletter
Projet 52 photos en 2016

logobottes2016-2pm

petit logobr2017

Publicité