Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Avalon
30 juillet 2016

52 Semaines en photo #30 Sauvage

Bonjour, bonjour !

Cette semaine chez les Bottes Rouges, nous devons illustrer le thème

 

etiquettep16-31

 

Et j'ai choisi de vous montrer cet ours photographié dans un parc au Canada (Encore, ben oui, j'ai environ 800 photos prises là-bas en stock!!!)

 

P1060003

 

Il est mignon n'est-ce pas ?

J'avoue que je préfère le voir de loin et à l'abri dans la voiture, ce qui était le cas !

Merci pour votre fidélité et vos commentaires toujours agréables à lire

Voyons les autres interprétations

 

 

Ma location saisonnière à Bénodet (29)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'il a pas l'air sympathique cet ours ! LoL<br /> <br /> Bravo pour ton choix de photo !
M
Quelle bête.....je crois aussi que c'est mieux de l'observer de loin ;) !
D
Je n'aimerais pas le voir de trop près même si il est superbe !!<br /> <br /> Bises de Dany
V
il est superbe mais de loin bien-sûr !!!
B
Un bel animal !
Le Grenier d'Avalon
Publicité
Le Grenier d'Avalon
Archives
Newsletter
Projet 52 photos en 2016

logobottes2016-2pm

petit logobr2017

Publicité