Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Avalon
7 août 2016

52 Semaines en photo #32 Image de rue

Bonjour, bonjour !

J'espère que votre week-end ou vos vacances se passent bien !

Pour la photo du jour je vous emmène dans la rue

etiquettep16-32

 

Avec cette photo prise au moment de Noël dans un village de Provence dont j'ai oublié le nom !

 

Photo0110

 

Il avait l'air tellement heureux ce petit garçon sur sont âne !

D'autres images de rue ici

Merci pour vos commentaires toujours très agréables à lire

à bientôt

 

Ma location saisonnière à Bénodet (29)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très chouette ce cliché qui semble presque d'un autre âge...
D
Trop mimi ce petit garçon !!! ta photo est superbe !!<br /> <br /> Bises de Dany
N
Comme j'aimerai être à sa place, trop mignon
V
Il est adorable ce petit garçon, bon choix !!!
M
Toute mignonne ! Bravo
Le Grenier d'Avalon
Publicité
Le Grenier d'Avalon
Archives
Newsletter
Projet 52 photos en 2016

logobottes2016-2pm

petit logobr2017

Publicité