Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Avalon
28 août 2016

52 PHOTOS EN 2016 # SEMAINE 35

Bonjour, bonjour !

Cette semaine chez les Bottes Rouges, c'est :

 

etiquettep16-35

 

Pas facile de faire un choix, je crois que nous avons toutes une collection de "photos préférées" !

J'ai opté pour celle-ci, prise sur les hauteurs de Menton, au cimetière russe, un endroit magnifique qui offre une vue impressionnante, un peu d'histoire :

Le cimetière russe de Menton est un cimetière orthodoxe qui fut aménagé en 1880 pour la colonie russe. Il est desservi par la petite chapelle russe Notre-Dame-des-Affligés, construite dans les années 1880, comme mausolée des princes Troubetskoï.

 

P1000893

 

Voilà pour aujourd'hui, pour admirer la mosaïque, c'est par ici

Désolée de ne pas avoir visité vos blogs, beaucoup d'occupations, je n'ai même pas eu le temps de poster le week-end précédent, je vais essayer de me rattraper !!!

 

Ma location saisonnière à Bénodet (29) (promotion sur la 1ère quinzaine de septembre, me contacter)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe prise de vue et quelle lumière, j'aime !
J
très bon choix
P
Superbes couleurs ce bougainviller, et avec la mer en arrière-plan, c'est beau !
D
Une magnifique photo pour illustrer ce thème !!!<br /> <br /> Bises de Dany
N
quelle vue... et ce bougainvillier, il est juste énorme et magnifique
Le Grenier d'Avalon
Publicité
Le Grenier d'Avalon
Archives
Newsletter
Projet 52 photos en 2016

logobottes2016-2pm

petit logobr2017

Publicité