Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Avalon
4 septembre 2016

52 Semaines en photo #36 Flou Artistique

Bonjour !

Cette semaine chez les Bottes Rouges nous sommes dans le

 

etiquettep16-36

 

 

Et voici mon interprétation, une photo prise lors de la fête des lumières dans le cadre de "Marseille capitale européenne de la culture en 2013"

 

P1030950

D'autres photos par ici

Merci pour votre passage et vos petits mots que j'apprécie beaucoup

à bientôt

 

 

Ma location saisonnière à Bénodet (29)

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joli flou lumineux !
M
bien joli ton flou lumineux.
N
on en prend plein les yeux de ce flambeau flamboyant
V
Joli flou effectivement. Bises
A
Joli flou lumineux et enflammé. J'aime beaucoup c'est très chouette. Bisous. Annie
Le Grenier d'Avalon
Publicité
Le Grenier d'Avalon
Archives
Newsletter
Projet 52 photos en 2016

logobottes2016-2pm

petit logobr2017

Publicité