Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Avalon
9 octobre 2016

Bonjour, bonjour ! Nouvelle semaine, nouveau

Bonjour, bonjour !

 

Nouvelle semaine, nouveau thème

 

112789301

 

Je ne sais pas si on peut considérer les noms de rues comme des panneaux mais je n'ai pas grand chose en stock, j'ai donc choisi de vous monter ceci , je les ai trouvés amusants, les photos sont prises à Arles

 

6716370230233_0_ALB[1] - Copie

Merci pour votre passage, d'autres interprétations par ici

à bientôt

 

Ma location saisonnière à Bénodet (29)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vraiment drôles ces panneaux!
S
Hi hi bien vu. Parfaits tes panneaux pour illustrer le thème.
M
Des juxtapositions insolites... Bien vu !
S
Ah ah ah curieux et rigolo !<br /> <br /> bisous
D
Super ces panneaux !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Le Grenier d'Avalon
Publicité
Le Grenier d'Avalon
Archives
Newsletter
Projet 52 photos en 2016

logobottes2016-2pm

petit logobr2017

Publicité