Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Avalon
31 octobre 2016

52 PHOTOS EN 2016 # SEMAINE 44

Bonjour, bonjour !

 

Aujourd'hui chez les Bottes Rouges c'est le

 

etiquettep16-44

 

Voici mon interprétation, des sandales que j'aimais beaucoup, que malheureusement le chien a apprécié également quand il était petit !!!

 

Pieds

 

Merci pour votre passage et vos commentaires

D'autres petons par ici

 

Ma location saisonnière à Bénodet (29)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quels beaux pieds :)
A
Oh oui dommage, elles sont trop belles tes sandales ! Une belle interprétation de ce thème
M
Originales et jolies....je comprends l'intérêt du chien ;) !
S
Oh pas bien ! dommage elles sont originales !!<br /> <br /> bisous
P
A, ces compagnons à 4 pattes ! on les adore, mais de temps en temps, ils font de grosses bêtises... Dommage pour tes sandales adorées ...
Le Grenier d'Avalon
Publicité
Le Grenier d'Avalon
Archives
Newsletter
Projet 52 photos en 2016

logobottes2016-2pm

petit logobr2017

Publicité