Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Avalon
21 décembre 2016

Bandeaux en tricot

Bonjour, bonjour !

On dirait bien que j'ai pris goût au tricot !

Après l'écharpe, ici, il me restait un peu de laine, donc j'ai tricoté un bandeau, puis un 2ème et un 3ème, bref, on ne m'arrête plus, prochaine réalisation : des mouffles !

 

P1080078

 

Voilà pour aujourd'hui, merci pour votre fidélité

à bientôt avec cette fois le dernier thème de l'année chez les Bottes Rouges

 

Ma location saisonnière à Bénodet (29)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle bonne et jolie idée ! Ils sont tous très beaux. Bises et bonne soirée
L
Très jolis ces bandeaux et très chauds certainement ! J'ai plein de laine à la maison si tu en veux…Tu connais le chemin.
A
Très sympa ces petits bandeaux. Bisous. Annie
Le Grenier d'Avalon
Publicité
Le Grenier d'Avalon
Archives
Newsletter
Projet 52 photos en 2016

logobottes2016-2pm

petit logobr2017

Publicité