Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Avalon
1 janvier 2017

52 Semaines en photo # semaine 1 Liberté

Bonjour, bonjour !

J'ai décidé de continuer l'aventure "Bottes Rouges", nous voici donc pour le 1er thème de l'année

LIBERTE

J'ai choisi cette photo (pas très nette mais que j'aime beaucoup) de mon fils et moi prise sur la corniche à Marseille par un jour de grand mistral, j'avais "coiffé" mon écharpe afin de me protéger du vent et mon fils m'a dit : tu me fais penser au film "Thelma et Louise", pour celles et ceux qui ne l'ont pas vu, il s'agit du périple de 2 femmes à travers une partie des Etats Unis qui ont décidé de tout quitter, je ne rentre pas dans les détails !!!

 

DSC_0121

 

Je vous souhaite une excellente année 2017 !

D'autres illustrations de liberté ici

Merci pour votre fidélité

à bientôt

 

Ma location saisonnière à Bénodet (29)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ce film !!! eh oui, ton fils a raison. Jolie cette photo en contre-plongée. Un beau souvenir à garder !
V
Oh oui, un petit air de Thelma et Louise. J'espère que vous avez été plus "sages" que...dans ce vent de liberté.
M
superbe et cette atmosphère bleutée est douce; le décor évoque bien la liberté...
C
Il a raison ton fils .... je dirais même qu'il y a un côté Grace de Monaco :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Vous êtes beaux tous les deux.
K
Bon ! ça y est je me suis lancée ! J'ai publié une photo !
Le Grenier d'Avalon
Publicité
Le Grenier d'Avalon
Archives
Newsletter
Projet 52 photos en 2016

logobottes2016-2pm

petit logobr2017

Publicité