Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Avalon
25 janvier 2017

Housse matelas à langer

Bonjour,

J'ai confectionné cette housse pour mon matelas à langer que je ne trouvais pas très beau ainsi que 2 langes en éponge, j'ai fabriqué moi-même le biais (oui j'aime bien me compliquer l'extistence !!!) sans retourne-biais bien sûr, trop simple sinon, LOL !

Place aux photos

P1080178

P1080179

P1080180

P1080181

 

Voilà pour aujourd'hui, merci pour votre passage et vos commentaires que j'apprécie beaucoup

à bientôt

 

Ma location saisonnière à Bénodet (29)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah oui on se complique la tâche ici, mais ce matelas a de superbes couleurs. Bravo. Bisous. Annie
V
Oui effectivement tu t'es compliqué la tâche mais le résultat est top. Très gai. Bravo pour ce joli travail. Bisous et bonne soirée
Le Grenier d'Avalon
Publicité
Le Grenier d'Avalon
Archives
Newsletter
Projet 52 photos en 2016

logobottes2016-2pm

petit logobr2017

Publicité