Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Avalon
19 novembre 2017

Des sarouels pour mes jumelles !

Je crois que tout est dans le titre !

J'ai confectionné des sarouels pour l'anniversaire des jumelles que je garde, avec les restes de tissus je leur ai fait des petits bandeaux, la maman était ravie, ouf !

P1090037

P1090035

P1080994

 

Merci pour vos commentaires et à bientôt !

 

 

Ma location saisonnière à Bénodet (29)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Désolée pour mon com en double mais la première fois ca avait bugué
V
Trop choux. J'imagine bien la joie de la maman de recevoir de si jolis cadeaux. Bisous et bon début de semaine.
V
Trop choux ! J'imagine bien la joie de la maman de recevoir de si jolis cadeaux. Bisous Fabienne et bon début de semaine
A
Superbes ces sarouels, bravo. Bisous. Annie.
Le Grenier d'Avalon
Publicité
Le Grenier d'Avalon
Archives
Newsletter
Projet 52 photos en 2016

logobottes2016-2pm

petit logobr2017

Publicité