Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Avalon
11 septembre 2016

52 PHOTOS EN 2016 # SEMAINE 37

Bonjour, bonjour !

Le thème de la semaine chez les "Bottes Rouges"

 

etiquettep16-37

 

Lors de notre séjour au Canada, je me suis prise de passion pour les plaques d'immatriculation, allez savoir pourquoi !!!

J'aimais particulièrement les américaines, j'ai choisi dans ma collection celle-ci que je trouve assez sympa

 

P1050565 - Copie

 

Voyons les autres propositions par ici

Merci pour votre passage, à très bientôt

 

Ma location saisonnière à Bénodet (29)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un très bon choix, il faut dire qu’elle est particulièrement réussie !
S
C'est vrai elle est chouette ! bisous
V
tu as raison elle est très belle
D
C'est vrai qu'elle est superbe !!!<br /> <br /> Bises de Dany
N
c'est vrai qu'elles sont colorées et gaies ces plaques, bien mieux que nos européennes toutes bêtes<br /> <br /> très bon choix
Le Grenier d'Avalon
Publicité
Le Grenier d'Avalon
Archives
Newsletter
Projet 52 photos en 2016

logobottes2016-2pm

petit logobr2017

Publicité