Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Avalon
25 septembre 2016

52 PHOTOS EN 2016 # SEMAINE 39

Bonjour, bonjour !

Cette semaine :

etiquettep16-39

 

Je ne suis pas d'un naturel nostalgique, revenir sur le passé ne sert à rien,  mieux vaut aller de l'avant !

Néanmoins si je devais choisir une photo représentative du thème, je choisirai celle-ci, témoin des années où nous avons vécu à Marseille, une prériode de ma vie que j'ai particulièrement appréciée, la photo est prise dans la partie "sauvage" de notre jardin

 

P1020152

 

Voilà pour aujourd'hui, par ici pour les autres interprétations du thème

Merci pour votre passage et vos commentaires toujours agréables à lire

 

Ma location saisonnière à Bénodet (29)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique ta photo comment ne pas avoir un peu la nostalgie en la regardant <br /> <br /> bon week-end
S
J'adore cette partie "sauvage"...
S
Comme quoi le thème peut être un rappel de bonheur et non de tristesse !<br /> <br /> bisous
A
Ouah, quel jardin magnifique!
D
Magnifique photo de ton superbe jardin !!<br /> <br /> Bises de Dany
Le Grenier d'Avalon
Publicité
Le Grenier d'Avalon
Archives
Newsletter
Projet 52 photos en 2016

logobottes2016-2pm

petit logobr2017

Publicité