Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Avalon
6 décembre 2016

Echarpe en tricot

Bonjour, bonjour !

Me voici avec une écharpe que j'ai tricotée, chose très rare car en règle général je n'aime pas le tricot !

Mais j'ai craqué devant ce joli coton brillant, ce fil de coton n'étant pas très agréable à porter, j'ai choisi de doubler l'écharpe pour plus de confort, voilà le résultat, je suis un peu déçue des couleurs sur les photos comme bien souvent lorsqu'elles  sont prises en intérieur

 

P1080043

P1080044

P1080045

 

Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos commentaires toujours bien agréables à lire

à bientôt

Ma location saisonnière à Bénodet (29)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
félicitation<br /> <br /> j'admire, en ce qui concerne le tricot, les aiguilles sont fachées avec moi
V
Moi j'aime tricoter cela me détend mais les douleurs d'épaule m'empêchent d'en faire trop longtemps !!! En tout cas je comprends que tu aies craqué pour cette laine car le résultat est très beau. Bisous (je m'en vais de ce pas répondre à ton mail !!!)
S
Effectivement le brillant est peu visible sur la photo, en vrai elle est encore plus jolie !!
A
J'aime beaucoup le coloris de ton écharpe. Je pense que tu as bien fait de la doubler, il faut que ce soit agréable à porter. Bisous. Annie
Le Grenier d'Avalon
Publicité
Le Grenier d'Avalon
Archives
Newsletter
Projet 52 photos en 2016

logobottes2016-2pm

petit logobr2017

Publicité