Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Avalon
4 février 2017

52 Semaines en photo en 2017# 5 Evasion

Bonjour, bonjour !

Cette semaine chez les Bottes Rouges c'est

114477382

 

Différentes manières de s'évader, une de mes préférée c'est le voyage, je vous emmène donc à Montréal dans le pavillon chinois du jardin botanique, un superbe endroit

 

Evasion

 

D'autres façons de s'évader par ici

 

Ma location saisonnière à Bénodet (29)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie prise de vue ! Le charme indéniable et apaisant des jardins japonais...coucou des tropiques
L
On a vraiment l'impression que l'on va passer par cette ouverture pour s'évader ! c'est très original :)<br /> <br /> Bises
D
Une jolie façon de s'évader !!<br /> <br /> Bises de Dany
T
le jardin botanique de montréal est magnifique !!
E
Oh j'adorerai y aller !
Le Grenier d'Avalon
Publicité
Le Grenier d'Avalon
Archives
Newsletter
Projet 52 photos en 2016

logobottes2016-2pm

petit logobr2017

Publicité