Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Avalon
16 septembre 2017

Marinière

Bonjour, bonjour !

J'ai profité de ma semaine de vacances pour faire un peu de couture, après les accessoires, j'ai décidé de tester la confection avec cette marinière, désolée les photos ne sont pas très nettes, la faute à mon chéri !!!

 

20170916_154939

 

20170916_155001

 

Qu'en pensez-vous ?

Merci pour votre passage

A bientôt

 

Ma location saisonnière à Bénodet (29)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa, j'aime beaucoup la forme. Bisous. Annie.
V
Ouah ! superbe cette marinière à la forme très originale. Bravo, tu es trop forte. Bisous et bon we
L
Bravo Fabienne, j'aime beaucoup cette marinière, elle est très originale !
Le Grenier d'Avalon
Publicité
Le Grenier d'Avalon
Archives
Newsletter
Projet 52 photos en 2016

logobottes2016-2pm

petit logobr2017

Publicité