Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Avalon
19 juin 2016

52 Semaines en photo #25 "2 roues"

Bonjour !

Cette semaine chez les Bottes Rouges nous nous intéressons aux

etiquettep16-25

 

Je n'ai pas beaucoup de photos représentant des "2 roues", mais j'ai trouvé celle-ci dans mes archives, je l'ai un peu modifiée, je la trouvais tellement "ordinaire", j'ai donc rajouté une petite touche humoristique, le chien semble veiller avec tant d'amour sur la moto de son maître !!!

 

2 roues

 

Voilà pour ma participation, merci pour vos commentaires toujours agréables à lire !

D'autres photos ici

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa ! on dirait effectivement que le chien surveille avec amour !
S
Il est carrément en amour ton chien devant la moto !!!
D
Une jolie retouche !!! une belle idée !!<br /> <br /> Bises de Dany
P
Rigolote ta retouche ! Ce gardien canin semble bien fatigué :-)
V
Sympa cette petite note humoristique ! Bisous Fabienne en espérant que tout va bien pour toi
Le Grenier d'Avalon
Publicité
Le Grenier d'Avalon
Archives
Newsletter
Projet 52 photos en 2016

logobottes2016-2pm

petit logobr2017

Publicité